Les pompes à chaleur

Mai 19, 2021 Maison
Quelles aides en 2021 pour une pompe à chaleur ?

Les pompes à chaleur sont censées produire une énergie propre et efficace. Les pompes à chaleur sont efficaces sur le plan énergétique ; bien qu’elles utilisent de l’énergie électrique comme combustible, on dit qu’elles réduisent les MWh/ Ci-après figure un exemple de fonction. Il est important de s’assurer qu’une pompe à chaleur est capable de remplir correctement ces fonctions.

Si une pompe à chaleur est installée dans une maison, sa taille est le facteur déterminant le plus crucial de la qualité de l’isolation pour le refroidissement et le chauffage.

Le chauffage :

Chauffages électriques et chaudières. Les chauffages électriques sont des poêles et des chaudières à boisson, au propane, au mazout, au gaz ou au bois, équipés d’un ventilateur à circulation continue pour produire de la chaleur. Selon le ministère de l’Énergie des États-Unis, les pompes à chaleur et les fournaises à air pulsé d’aujourd’hui sont plus efficaces que les foyers en raison de leur capacité à faire circuler un apport constant d’air chaud dans toute la maison. Les pompes à chaleur sont généralement des unités autonomes verticales de faible profondeur qui utilisent une unité de conversion pour transformer l’air chaud en air froid.

Refroidissement :

L’un des plus grands consommateurs d’énergie électrique et le plus grand consommateur d’énergie, mettant le plus grand pourcentage de son CO2 dans le chauffage et la climatisation des maisons. Les appareils de chauffage au gaz et les pompes à chaleur sont les moins chers à faire fonctionner et sont considérés comme les moins rentables pour le refroidissement.

Un pourcentage impressionnant de 80 % de votre consommation de carburant est utilisé pour chauffer et refroidir votre maison. C’est du gaspillage de carburant vert. En appliquant ces quelques conseils, vous pouvez améliorer le niveau de confort de votre maison tout en faisant des économies.

Augmentez légèrement la température. En augmentant lentement la température de 69 à 72 degrés pendant les quatre à huit premières heures de veille programmées quotidiennement, vous aiderez votre système à s’adapter et à commencer à produire des services moins importants. Pour chaque degré abaissé sur votre thermostat, vous constaterez une réduction moyenne de 3 à 4 % de la consommation d’énergie.

 

Installez un thermostat programmable.

Un thermostat programmable est un dispositif qui contrôle l’électricité utilisée pour maintenir votre température. Également connu sous le nom de contrôleur logique programmable, il indique à votre chaudière et à votre climatiseur comment fonctionner afin de fournir à votre maison une température souhaitable. Il est conçu pour changer l’air conditionné en fonction des programmes de température chaque jour, avec le décalage horaire connu sous le nom d'”heures-heure” ou d'”heures étendues” dans la plupart des endroits. Une autre façon d’économiser l’énergie est d’utiliser des ventilateurs de plafond. Les ventilateurs de plafond ne sont pas seulement un excellent moyen d’économiser de l’énergie et de faire circuler de l’air pur dans votre maison. Lorsqu’ils sont utilisés, l’air circule dans la pièce selon un schéma de circulation large.

Augmentez l’isolation du grenier et des murs de votre maison. L’utilisation de produits tels que la mousse pulvérisée, les matelas en fibre de verre et l’isolation en cellulose peut réduire considérablement la température de votre grenier ou de vos murs.

Installez des robinets et des pommes de douche à faible débit. Les robinets et les pommes de douche à faible débit réduisent la quantité d’eau que votre maison utilise chaque minute. Une douche standard nécessite 4 à 5 gallons d’eau pour être remplie, avec les accessoires. Les pommes de douche à faible débit peuvent réduire cette quantité, et aussi économiser l’eau, de sorte que votre famille et votre maison ne manqueront pas d’eau. Pour économiser l’eau, envisagez une double douche.

Installez des fenêtres à double vitrage

Le ministère de l’énergie estime que votre maison peut perdre 40 à 50 % de sa chaleur par les fenêtres et, sur une période de 15 ans, plus de 20 fois cette quantité par vos fenêtres.

Isolez correctement votre chauffe-eau. Envisagez de passer à un modèle plus récent et plus efficace. Cela peut vous éviter 10 à 20 % de vos dépenses énergétiques annuelles.

Vérifiez votre système de conduits. Assurez-vous que vos conduits sont en bon état et respectez un calendrier d’inspection régulier.

Utilisez de l’eau froide pour la lessive. Il n’est pas nécessaire d’utiliser le lave-vaisselle, sauf si vous avez une charge supplémentaire. Si vous décidez d’utiliser le lave-vaisselle, vous devez en ajuster les réglages pour maximiser l’énergie.

Faites sécher vos vêtements pendant le cycle d’essorage. Au lieu de les sécher dans le sèche-linge, voici les meilleures pratiques pour économiser l’énergie.

Lorsque vous utilisez des ampoules LED, vous devenez respectueux de l’environnement. Les ampoules LED nécessitent beaucoup moins d’électricité que les ampoules traditionnelles. Il s’agit d’une technologie très récente, mais les avantages sont évidents. Vous économisez de l’énergie grâce à une durée de vie bien supérieure à 60 000 heures. Elles durent longtemps et fonctionnent très bien avec presque tous les climats. En matière d’éclairage, comme pour les lampes à DEL, choisissez les lampes qui émettent une lumière proche du niveau de luminosité dont vous avez besoin.

Isolez votre maison. Lorsque vous choisissez l’isolation de votre maison, recherchez les recommandations en matière de valeur R. La valeur R est une mesure de la chaleur. La valeur R mesure essentiellement la résistance thermique, qui est également une mesure du flux de chaleur. Plus la valeur R est élevée, plus l’isolation de votre maison est efficace. L’avantage est le contrôle du climat. L’isolation de votre maison vous permet également de réduire vos factures d’énergie.

Vous bénéficiez d’une forme de remise fiscale qui peut réduire vos impôts.

Par Michael

Laisser un commentaire