Choisir le maquillage fluo pour réussir un événement

Nov 23, 2020 Evènements
maquillage fluo et paillettes pour votre évènement

Lors d’une soirée, il faudrait trouver une excellente animation qui saura rendre l’événement plus mémorable. L’utilisation de maquillage fluo serait une idée judicieuse. Il pourrait compléter le déguisement et les bijoux choisis. Ce type de maquillage concerne surtout les divers produits cosmétiques ayant la possibilité de briller dans le noir.

Les principales raisons de mettre du maquillage fluo

Le maquillage fluo est une décoration du visage ainsi que du corps que l’on utilise pour se déguiser durant le temps d’une soirée ou d’un concert. Il permet de rendre le look plus original, lumineux et surtout joyeux. On peut se démarquer et se sentir différent et spécial en portant ce genre de maquillage. Certains utilisateurs pensent même devenir des extra-terrestres. Pour obtenir un effet plus éclatant, il est nécessaire de mettre en valeur la beauté en maquillant correctement les yeux, la bouche et les ongles. Les couleurs les plus privilégiées durant les soirées branchées sont entre autres le vert, le bleu, le rouge et le jaune. Celles-ci peuvent produire des effets qui sont remarquables et extraordinaires.
Un autre avantage non négligeable du maquillage fluo c’est qu’il est possible de le porter durant toute la journée. En effet, il peut être utilisé comme un maquillage classique, mais la seule différence c’est qu’il brille lorsqu’on est exposé à la lumière noire.

Où utiliser le maquillage fluo ?

Le maquillage fluo doit être utilisé spécialement durant les soirées fluo, les événements festifs comme enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, les anniversaires avec thème fluo ou encore lors de la cérémonie de fin d’études. Il est souvent utilisé pour faire un support de communication dans les réseaux sociaux. Mettre du maquillage fluo sur le visage et le corps est également une excellente idée pendant les festivals. Avec plus de créativité, ce type de maquillage pourrait donner un look personnalisé et époustouflant. Après, pour la fête de Nouvel An, il est aussi possible de mettre de maquillage fluo pour créer une ambiance surprenante.
Par ailleurs, dans les boîtes de nuit, le maquillage fluo permet de donner plus de brillance dans la foule et d’apporter un décor hors du commun dans la salle. Il faut seulement ajouter quelques accessoires fluorescents pour mettre en valeur le maquillage. On peut choisir par exemple des bracelets fluo, des colliers ou encore des boucles d’oreilles.

Les différents types de maquillages

Dans le maquillage fluo, il existe différentes catégories notamment le maquillage fluorescent, le maquillage flashy, le maquillage feuilleté et le maquillage phosphorescent. Il est très facile de les distinguer. En effet, dans le cas où la soirée prévoit une lumière noire, il serait mieux de choisir le maquillage fluo. On ne peut voir la brillance de ce dernier qu’en présence de cette particulière. Il est plus judicieux donc de se maquiller qu’une fois arrivé sur les lieux. Puis, pour le maquillage flashy, il est de couleur vive le jour. On n’a pas la possibilité de le voir dans l’obscurité ni sous la lumière noire. Après, en ce qui concerne le maquillage fluorescent, c’est du type qui peut réagir intensément sous l’effet de la lumière noire appelée aussi lumière UV.
En outre, il est préférable de miser sur le maquillage phosphorescent dans le cas où il n’y aurait pas de lumière noire. Ce dernier est plus pratique, car il suffit de le mettre à la lumière. Pour qu’il soit bien visible au moment voulu, on le place sous une lampe durant quelques heures. Enfin, la dernière catégorie est le maquillage pailleté. Ce dernier peut être flashy, phosphorescent ou fluorescent. En effet, il faut noter que le point commun de tous les produits de ce type est qu’ils donnent un effet pailleté. Il est possible de le porter que ce soit de jour ou de nuit.

Par Kali

2 réflexion au sujet de “Choisir le maquillage fluo pour réussir un événement”
  1. […] La première chose que vous devez savoir, c’est combien vous allez investir. Les experts suggèrent que vous avez besoin d’au moins 10 000 euros pour bien démarrer dans l’investissement dans le vin, mais vous ne devriez dépenser que ce que vous pouvez vous permettre de stocker. C’est la même chose pour tout type d’investissement, car il peut ne pas porter ses fruits. Cependant, lorsque vous savez combien vous êtes prêt à dépenser, vous devez acheter le meilleur que vous pouvez vous permettre. Il ne sert à rien de faire les choses à moitié. Plus vous dépensez d’argent et meilleurs cru que vous achetez, plus vous pourriez réaliser de bénéfices à l’avenir si tout se passe comme prévu. Avant de faire un achat, effectuez toujours des recherches approfondies pour voir à quoi ressemblent les prix. Vous devriez également penser à garder un œil sur les tendances des prix. Si vous aviez décidé d’ignorer Bordeaux en raison de son récent effondrement du marché, par exemple, vous pourriez manquer le Bordeaux en Primeur : un beau millésime qui s’est avéré défier les attentes. Ne manquez pas un bon achat en devenant complaisant. Faites toujours vos recherches et vérifiez ce que vous devez savoir sur le marché avant d’investir, même si vous êtes plus expérimenté dans le jeu. […]

Laisser un commentaire